Oïbo est une société d'études et de conseil, créée en 2015 par Olivier Lê Van Truoc
Spécialiste des études médias et publicitaires, et des méthodologies d’enquête.
&
Co-responsable du Master Progis "Etudes Opinion, Marketing, Médias"
Enseignements : les enquêtes par sondage, séminaire médias et études médias, les nouveaux enjeux de la data
Chercheur associé à PACTE (unité de recherche du CNRS, Sciences Po Grenoble et Université de Grenoble Alpes)
Responsable de l'Executive Master Data & Marketing : Sciences Po Grenoble / Média Institute
Plus de 25 ans d'expérience en instituts d'études, ou dans le champ des médias et de la publicité
Responsable d'études - (1989-1995)
(spécialisé dans les grandes enquêtes)
Directeur de la recherche et des études, puis Directeur Général Adjoint - (1995-2009)
(en charge des équipes études, de la recherche et des méthodologies d'enquêtes)
Conseil indépendant en études marketing & médias - (2009-2014)
&
Directeur de la prospective et des études Com>Quotidiens
(Régie publicitaire extra locale, de la PQR et de médias de proximité off et online)
® Oïbo SARL
16, rue de la Chapelle Notre Dame. 26700 Pierrelatte
810 249 326 RCS Romans